itho.jpg

Itho Daalderop était à la recherche d’un partenaire pour le développement de spIDer, destiné à devenir un système modulaire évolutif pour applications domestiques.

À Propos de Itho Daalderop

La sensibilisation et l’intérêt pour le climat intérieur augmente. Les gens prennent conscience de l’importance d’un air sain, ils se familiarisent avec les installations économes en énergie et ils veulent garder le contrôle de leur confort et de leurs frais. Avec spIDer, Itho Daalderop offre la solution adéquate.

Grâce à spIDer, chaque client peut créer son propre « climat intérieur » optimal. spIDer visualise le climat intérieur, et le rend efficace et parfaitement l’églable.

L’entreprise néerlandaise Itho Daalderop développe, fabrique et vend des solutions de chauffage, d’eau sanitaire, de ventilation et de régulation.

Itho Daalderop cherchait un partenaire pour le développement de spIDer, ce qui devait devenir un système modulaire à l’épreuve du futur pour les habitations. L’entreprise serait ainsi en mesure de proposer de nouveaux services aux clients résidentiels.

 

Le défi

  • Collecte de données de consommation des habitations.
  • Connexion du thermostat de ventilation à une passerelle.
  • Gestion du thermostat via des interfaces utilisateurs & des applications mobiles.
  • Communication via le protocole Honeywell Ram 6.2.

 


 

usecase_ithodaalderop_big.png

Téléchargez cette réalisation